Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre
Derniers commentaires
Albums Photos
8 février 2007

aujourdhui

Ma nouvelle amie du net ,ma fait un trés joli cadeau cet après midi, elle m'a fait un joli poème pour me dire combien je compte à ses yeux,j'ai voulu par ce blog, lui faire comprendre que c'est réciproque,ma cricri tu est la plus gentille fille que je connaisse, tu es là avec moi dans les épreuves ,on ne s'est jamais vue ,mais on s'est juré que ça arriverait bien vite! petit à petit nous faissons plus ample connaissance et je vois par tes ecrits que nous avons les même affinités,parfois on dit la même phrase quasi en même temps c'est dingue en étant si loin l'une de l'autre d'être si proche en réalité.

Voici son joli poème

MOn amie tu sauras que c'est toi.

Avec toi,tout me semble plus gai.

Reine de coeur.

Youpie, tu es là,quelle chance.

Le chemin sans toi parais me lasser.

où commence la ressemblance?

Il est temps de se rencontrer.

Soeur de coeur.

Etre ton autre ,une bonne fois.

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo la la qui se devais de mettre le premier com si ce n'est moi meme ton autre ma tite Marycritchou (lollll) sa te va pas si mal se nouveau pseudo tu me fait un plaisir immense bien vite qu'on en fasse des belle photos pour remplire se blog gros bisous a toi ma soeur de coeur tu n'en a peut etre pas de biologique mais tu ma moi et je te lacherais pas....
mon autre
Publicité
mon autre
Publicité